SOTTISIER GOURMAND
DE M'BALA M'BALA DIEUDONNÉ

L'humoriste M'bala M'bala Dieudonné est devenu par la grâce des imbéciles qui nous gouvernent et nous informent le nouvel Attila, l'Antéchrist, l'Hitler du XXIe siècle, le Salaud suprême, Le Nègre cannibale, le sulfureux nécrophage, l'incarnation du Grand Satan, du Mal absolu, le Sorcier maléfique qu'il faut conduire au bûcher, mais qui enchante les foules, amuse les jeunes, réjouit les hommes de cœur, les gens simples et me plaît à moi et à me amis, cochons de quidams qui joignons une inculture à un immense bonheur de vivre. Nous sommes le bon public qui rigole quand le méchant Nègre bat le vilain puissant sot !

Abominables citations de l'ignoble M'bala M'bala  :
Afrique : « Ah oui, en Afrique, il faut avoir le sens de l'humour ou partir à la nage. »

Al-Qaïda : « Je suis la branche humoristique d'Al-Qaïda ! »

Antisémite : « Je ne me sens pas du tout antisémite. Je n'ai absolument aucune haine particulière vis-à-vis du peuple juif, mais aucune attirance non plus. »

Arrière goût : « On dort, on bouffe, on vote mais y'a comme un arrière goût de pisse. »

Ben Laden : « Ben Laden restera dans l'histoire, sa notoriété est internationale et indiscutable. Pour moi, c'est le personnage le plus important de l'histoire contemporaine […] Il est seul contre la plus grande puissance du monde. »

Bush : « Bush il est reparti avec le cul propre, avec Sarkozy dans l'fion… »

Georges Bush (Pastiche d'un discours en petit nègre avec l'accent américain) : « Mon pays, les États-Unis de l'Amérique, s'est bâti sur le plus gros génocide dans l'histoire de le monde; : le massacre de les indiens de l'Amérique. Après, nous font le deuxième génocide dans le monde; : l'esclavage pour le noir (nigger, nègre, nezgr). Nous sommes la seul pays dans le monde qui a jeté le bombe atomique sur des civils (sushi man). Nous sommes le pays de le mensonge; : toujours nous mentir. Je été élù (fucking langage) en trafiquant le vote électronique. J'ai montré à Sarkozy comment faire. Nous avons organisé le attentat de le 11 septembre pour justifier dans le monde le pétrole c'est pour nous. »

Chambres à air : « L'autre qui remet en cause l'existence des chambres à… air, attends, on va où les mecs ? »

Charisme : « Je préfêre le charisme de Ben Laden à celui de George Bush. »

Chevaux : « On a vu des chevaux et des cavaliers parfaitement d'accord : c'étaient assez souvent des chevaux de bois.  »

Chinois : « Vous êtes chinois ? Mais pourquoi faire ? »

Ciel : « Au dessus y'a personne ! C'est le soleil ! »

Code barre : « La scarification c'est l'ancêtre du code barre. »

Conseil de sécurité : « On va envoyer un noir au conseil de sécurité, ça fait plus gentil un noir... d'ailleurs un jour faudra mettre un noir Président, comme ça on pourra continuer à enculer le monde tout en souplesse…  »

Danger : « Moi, je crois que Ben Laden est dangereux, mais il fait face à un autre monstre dangereux, à l'extrême droite américaine. »

Déportée : « Bien évidemment je n'aurais jamais pu pisser sur une déportée, j'étais pas né…  »

Écriture : « L'écriture est un dépôt de bilan de la pensée. »

Enfant mort : « Comment Ťa se fait, que toi t'allaites un enfant mort, et moi, j'bois du champagne, hein, comment ça se fait ? »

Génocide - Interrogé pour savoir s'il croit à la réalité du génocide juif, il déclare : « Je ne suis pas du tout spécialisé dans ces choses-là. Que les Juifs soient morts dans les chambres à gaz ou ailleurs, c'est atroce. En même temps, j'aime bien écouter Faurisson. »

Jésus : « Jésus était le prophète des athées. (Rendez-vous Jésus- 2012)

Handicapés : « Moi, je respecte les handicapés. Mais c'est la guerre ; et dans les tranchées, il n'y a pas de rampes d'accès pour eux. (Foxtrot -2013)

Lévy (Bernard Henri) : « Bernard Henry Lévy est un clown, c'est pour moi Achille Zavatta. »

« Pour Bernard-Henri Lévy le philosophe milliardaire, un de mes spectacles c'est comme une séance de chimio, il perd ses tiffs ! Ça dégage ses petites mèches à la con  ! »

Mariage : « Un catholique ne divorce jamais… hein, il se farcit de la connasse jusqu'au dessert. »

Merde : « Quitte à être pris pour de la merde, autant être la meilleure. »

Nègres : « Nous sommes des sous-citoyens. Nous n'avons pas les mêmes droits que les sionistes. Eux, dans une école, il suffit qu'un petit soit traité de sale juif pour que tout le monde se lève. Pour moi, le sionisme, c'est le sida du judaïsme. » (19 février 2005 - in L'Expression, Alger)

Négriers : « Ce sont tous ces négriers reconvertis dans la banque, le spectacle et aujourd'hui l'action terroriste qui manifestent leur soutien à la politique d'Ariel Sharon. » (8 février 2004 - Journal du Dimanche)

Peuple élu : « Le racisme a été inventé par Abraham. Le "peuple élu", c'est le début du racisme. »

Dieudonné

Quenelle : « Glisser une petite quenelle dans le fond du fion du sionisme. » (conférence de presse au Théâtre de la Main d'or, à Paris en 2005)

Passeport camerounais : « Tu plies en quatre une boîte de chocolats, t'as un passeport camerounais. »

Président : « Moi, niveau président, je me suis arrêté à Pétain, je l'aimais bien, au moins il voyait où ça foire. »

Réalité : « La réalité?? quelle réalité ?? Mais si les gens étaient vraiment intéressés par la réalité, ils éteindraient leur télévision et regarderaient par la fenêtre. »

Religieux : « Les religieux sont balèzes ; pour enrhumer du crétin c'est les plus forts. »

Rire : « Chez moi, on rit sans préservatif ! »

Rêve : « Fais-moi rêver, parle-moi CAC 40 ! »

Voyance : « Aller voir un voyant n'est pas plus néfaste que d'aller à la messe, à la mosquée ou même dans le cabinet d'un psy…c'est exactement la même chose. »


VOIR  :

Dieudonné répond à Hollande

Affaire Sakineh


Accueil       Anecdotes       Critique       Humour